Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung SGH-E900 - svp

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
une fille
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 15:17    Sujet du message: Samsung SGH-E900 - svp Répondre en citant

bonjour,voila demain je vais chercher mon noouveau portable et j'ai envie de prendre le E900 est ce qu'il vaut le cou?jhesite avec le LG chocolate .pouvez vous me repondre o plus vite merci!!
childsun
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai j'ai pas eu a m'en plaindre jusqu'ici, le lg est lui un peu plus beau surtout en blanc Cool mais le E900 est plus complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma72
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 14:51    Sujet du message: Re: Samsung SGH-E900 - svp Répondre en citant

une fille a écrit:
bonjour,voila demain je vais chercher mon noouveau portable et j'ai envie de prendre le E900 est ce qu'il vaut le cou?jhesite avec le LG chocolate .pouvez vous me repondre o plus vite merci!!

Le E900 pose moins de probleme et s'uttilise mieu.
voila
Emma72
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 14:52    Sujet du message: Re: Samsung SGH-E900 - svp Répondre en citant

une fille a écrit:

Le E900 pose moins de probleme et s'uttilise mieu.
voila
Saandr.a-x3
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 20:48    Sujet du message: . Répondre en citant

Prends le E900 tu auras moins de probleme !!! et il est plus performant je pense !
cachalot
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

JE TE CONSEILLE LE SAMSUNG E900, tout simplement parce qu'il est plus performant et tu peux mettre une carte mémoire jusqu'à 2go tandis que le lg choc pas possible donc tu est limité en mémoire et en music tu pourra mettre que 3 à 4 son.
adel08
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 à 14:05    Sujet du message: réponse Répondre en citant

malgrés kelke petit probléme le e900 e super !! ciiaO
clelia89
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille le e 900 il et mieu ke le lg apres a toi de decider celui ke tu veu