Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Probleme samsung E900 sms enregitrés sur le telephone

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibo0-57
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 22:53    Sujet du message: Probleme samsung E900 sms enregitrés sur le telephone Répondre en citant

Certaines fois quand je recois des messages mon telephone a un ptit beug l'ecran deviens blanc avec ecris "veuillez patienter" puis il fait mine de s'eteindre et aprés quand je retourne voir mes messages recus tous les messages enregistrés sur le telephone ont été supprimés et il reste dc seulemnt ceux de la carte sim (càd 35).
Est-ce que qqn a deja eu ce probleme ?
Est-ce qu'il est possible de recuperer les messages supprimés ?
Ca fait deja 2 fois que ca me le fait donc si quelqu'un peut m'aider .. =)
Saandr.a-x3
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 à 20:47    Sujet du message: . Répondre en citant

Oui j'ai le meme portable et il est grave nul =( ! j'ai déja U se probleme mais je n'ai jamais réussi a récupérer les msg ce qui m'enerve vraiment :@ ! Dzl de ne pas pouvoir t'aider mais tkt t pas la seule dans ce cas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 19:19    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas ce portable, mais je pense que ça peut être dû au fait qu'il n'y a plus de mémoire libre sur le téléphone...avez-vous une carte mémoire dedans ?

Dans le cas contraire, le téléphone n'a que sa mémoire interne (ça dépend des modèles, varie entre 20 et 60 Mo). Donc celle-ci n'est pas très grande, et sûrement que quand elle arrive à saturation, elle "vide".

Voila, bonne chance, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

A+

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboo-57
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 à 21:41    Sujet du message: e900 Répondre en citant

ok ok merci a vous d'avoir pris le temps de me repondre a l'avenir j'vais essayer de faire de la place moi-même ou bien de changer de telephone tout simplement ! =)
Saluuut
Kef009
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 à 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ben moi ca vient de m'arriver juste ce matin j'ai vraiment la haine. Ca fait déjà 2 fois en moins d'un an. Je pense qu'il s'agit d'un bug du gsm genre quand on arrive à beaucoup de messages et qu'on cherche celui qu'il faut supprimer lol. On en supprime un ca bloque puis il met patientez, le gsm redémarre et plus rien sur la mémoire du téléphone.

Je n'ai pas de solution au problème juste que ce n'est pas un problème lié à un manque de plus pouvant être résolu par l'ajout d'une carte externe car j'en ai une de 1GO avec +- 500-600mo de libre dessus. Si qqun a une solution elle serait la bienvenue Smile
A bientôt et merci d'avance.