Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Resiliation contrat chez Bouygues sous 10 jours

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bulot
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 15:07    Sujet du message: Resiliation contrat chez Bouygues sous 10 jours Répondre en citant

Bonjour à tous
beaucoup de personnes parlent de la loi Chatel pour les résiliations téléphoniques sous 24 mois alors voici mon problème:
mon contrat de 12 mois chez Bouygues s'arrêtent le 05/09/2008 (dans pas longtemps) et comme beaucoup parlent que l'on peut résilier sous 10 jours je leur ais posé la question et il m'ont dit que que je pouvais résilier sous 10 jours mais j'ai du mal à y croire car d'autres parlent de minimum 1 mois
D'abord est-ce possible sous 10 jours (n'y a t'il pas de frais supplémentaire à payer) ou de mauvaises surprises ?
merci à vous tous

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi84
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher Stéphane, je ne pense pas que la téléphonie mobile rentre dans le champ d'application de la loi Chatel.
le délais de résiliation fait partie intégrante des conditions générales de l'opérateur.
childsun
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aujourd'hui résilié sous dix jours si tu le souhaites ou charger ton nouvel opérateur de le faire si tu souhaites en changer sans perdre ton numéro.
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu envois une lettre RECOMMANDER AVEC ACCUSER DE RECEPTION au service resiliation au moins 10 jours avant la date anniversaire de fin de contrat

je l'ai fait avec SFR et virgin mobile et ça a tres bien marché Very Happy