Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung sgh-u600

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M4RIS4_X3
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 9:19    Sujet du message: Samsung sgh-u600 Répondre en citant

Bonjour a tous
je vais acheter le samsung sgh-u600 cher la fnac.com
je voudrais savoir, comme la fnac cest en france, et moi je suis en belgique, serais-je mettre ma carte sim Mobistar belge dans ce téléphone sans avoir de problèmes ??

Merci d'avance

Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:08    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Dans ce cas, il faut que tu achètes le téléphone SANS ABONNEMENT, c'est à dire débloqué tous opérateurs.

Dans ce cas, tu le paieras plus cher qu'avec un abonnement...

Bonne chance

A+

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4RIS4_X3
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse mais sur le site de la fnac
le gsm est vendu sans abonnement donc au même prix
alors pourrais-je quand même mettre ma carte sim belge sans problème ?

PARADON
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR esque je pourrai savoir quelle demarche fautil faire pour transpherer les photo du tel o pc
Lybell
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 15:41    Sujet du message: tranfert et u600 Répondre en citant

hello,
pour transférer fichiers photos et sons d'un U600 au PC j'utilise une clé USB bluethooth bien plus pratique que le cordon samsung.
Le métériel est quasiement tout le temps installé automatiquement sous Windows, ensuite on peut s'envoyer et recevoir des fichers dans les deux sens.

Pour info je vais vendre mon samsung U600 débloqué tous opérateurs (laurie0102@hotmail.com)