Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Degriffé

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x--Matt
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 à 13:32    Sujet du message: degriffé Répondre en citant

je voudrais savoir ce qu'est un telephone degriffé ..
Je voulais le K 810i mais il est en degriffé alors je ne sais pas si je dois le prendr ..
merci ^^
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben des vêtements dégriffés, c' est quand le logo de la marque n' est plus dessus, mais c' est quand même un produit de la marque.

Enfin je sais pas si c' est pareil pour les mobiles ...

Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais jamais entendu ca pour les portables si 'il est degriffé c'est qu'il doit avoir un petit defaut comme pour les vetements ! si tu as vu ca sur un site internet essaies d'envoyer un email pour avoir des precisions sur la nature du degriffage si c'est possible. sinon je ne tenterai pas le coup par precaution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des téléphones qui sont retournée en point de vente (donc SAV) et qui disposent des mêmes garanties qu'au début:

Ils ont été remis à neuf ou en état,
1 an de garantie...

Bref, c'est exactement le même téléphone que celui non dégriffé sauf qu'il ne peut pa être vendu au prix d'origine puisqu'il a été remis en SAV.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico138477
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 à 11:34    Sujet du message: Degriffé Répondre en citant

Salut dégriffé il me semble que c'est des produit moins cher que la normes , aprés pour l'etat du télephone je ne peut riien te garentiir ( neuf , remi a neuf , occasion ) aprés a toi de ne pas Te fait avoir ! bonne continuation