Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Comment faire fonctionner le réveil du Samsung J750 ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agnelou
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 21:18    Sujet du message: Comment faire fonctionner le réveil du Samsung J750 ? Répondre en citant

J'ai un problème avec la fonction réveil de ce portable. Il ne fonctionne que si le portable reste en marche et pas s'il est éteint. Pouvez vous m'éclaires sur ce problème?
miss15000
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 21:43    Sujet du message: Comment faire fonctionner le réveil du Samsung J750 ? Répondre en citant

Salut,

j'ai le même portable que toi et le mien fait la même chose le réveil ne sonne pas quand il est éteint alors c'est peut- être normal sinon je c'est pas comment on peut faire ^^
dit moi j'ai un problème moi aussi, je voudrais changer de place la date avec le mot orange qui est sur l'écran ( au lieu qui soit en haut a droite je voudrais le mettre en bas a droite) tu saurais pas comment on fait par hasard????? stp stp stp stp ^^

merci d'avance

bisous et bonne soirée