Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Probleme mms avec samsung SGH-U600

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anais018
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 à 12:31    Sujet du message: Probleme mms avec samsung SGH-U600 Répondre en citant

Bonjour,

J'essaye d'envoyer un mms a partir du site d'orange.FR sur un Téléphone portable SGH-U600, mais je recois les photos en petit format.

J'aimerai pouvoir les avoir en grande. Faut-il que je réduise les pixel de la photo ???

Merci de votre aide SVP
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

comme les mms ne peuvent exceder un certain poids les fichiers ne peuvent pas etre comme a l'origine ! pour les photos elles sont reduitesen taille pour qu'elles soient moins lourdes et puissent rentrées dans ton mms ! si tu veux une photo d'un portable sans qu'elles soient modifiés il faut utiliserl'infrarouge ou le bluetooth sinon par email.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

La taille maximum des photos sont de 640 x 480 pixels en MMS (sur le site Orange je crois bien que c'est du 176x128 pixels), étant donné que l'envoi du MMS est gratuit depuis le site (à raison de 1 par jour), le service fonctionne donc avec des petites tailles d'images lol
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

La taille maximum des photos sont de 640 x 480 pixels en MMS (sur le site Orange je crois bien que c'est du 176x128 pixels), étant donné que l'envoi du MMS est gratuit depuis le site (à raison de 1 par jour), le service fonctionne donc avec des petites tailles d'images lol