Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

LG KU990 VIEWTY différent!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vallanyce
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 13:15    Sujet du message: LG KU990 VIEWTY différent!!! Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter un Viewty sur "rue du commerce" et j'ai un problème Confused : il est différent de tous ceux que j'ai pu voir sur le net, il a un bouoton qui permet d'ouvrir et fermer l'objectif. ce bouton est situé jste à côté de l'objectif.

J'avais acheté une coque mais elle n'est pas compatible car il n'y a pas de trou pour ce bouton.

Répondez-moi si vous avez le même portable que moi.

Merci Wink
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh, c'est peut etre un modele different ....

a mon avis ce n'est pas une contre facon puisque tu l'as eu sur un site serieux ....

c'est bizarre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

vallanyce a raison sa doit etre un modele different! retourne sur rue du commerce et regarde si c'est pas ecris un petit truc en plus de lg ku990 viewty du genre une petite lettre de plus apres ku990 que tu n'aurais pas vu.la coque tu peux la revendre beaucoup possedent le ku990 ca devrait pas mettre longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé