Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > PDA / PDAPHONE / ORGANISEUR

BeSoin de SaVoir !! HELP

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FanfanS
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 19:09    Sujet du message: BeSoin de SaVoir !! HELP Répondre en citant

Voila j'ai acheter sur http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=813

un HTC s710 sans abonnement , et j'aurais voulue savoir si ma carte sim orange peut marcher sur ce téléphone ?!!
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 8:58    Sujet du message: Re: BeSoin de SaVoir !! HELP Répondre en citant

FanfanS a écrit:
Voila j'ai acheter sur http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=813

un HTC s710 sans abonnement , et j'aurais voulue savoir si ma carte sim orange peut marcher sur ce téléphone ?!!

oui sa va marcher puisque tu l'a acheter sans abonnement !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanfanS
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 9:33    Sujet du message: besoin d'aide !! Help!! Répondre en citant

ouai sa semble évidant , le truc ce que orange c'est associer avec htc pour crée un modèle spécial "orange htc E650" (avec un petit logo marquer orange sur le téléphone ) et moi j'ai commander le htc normal s710 peu etre que ma carte sim orange va pas marché et peut être aussi qui faut avoir une carte sim avec une configuration spécial . =s
poison
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , forcement puisque tu l'as acheté sans abonement et puis sur le portable il devrais avoir le logo orange
Maxamix
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que normalement oui...