Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > PROBLEMES SUR LE SITE

[HELP]probleme de deblocage n70[HELP]

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo30
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 15:15    Sujet du message: [HELP]probleme de deblocage n70[HELP] Répondre en citant

Bonjour j'ai récemment voulu débloquer mon portable(nokia n70),j'ai donc rempli le formulaire(IME,modèle,ancien opérateur etc...);j'ai ensuite acheté 4 codes allopass via sms et je les ai rentré,j'ai eu confirmation du site me disant d'attendre un délai de 72H maximum mais le probleme c'est que je n'ai plus de nouvelle alors que les 72h sont passé!aidez moi s'il vous plais.merci PS:j'ai rempli le formulaire le samedi 9 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo30
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plait il n'y a personne pour m'aider?J'ai beaux faire ce que dit le postit(contacter deblocage@deblocage-mobile.com) mais il n'y a aucune réponses!Je me demande si le service est encore actif! HELP!!!
poison
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

T'as
bien
entré
les
code?
Si
c'est
pas
sa
c'est
que
tu
t'es
fait
arnaqué
va
en
boutique
directement
c'est
plus
sur
le
net
maintenant
c'est
de
l'arnaque
flo30
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Wé merci pour la réponse mais quand même ca m'énerve de jeter en l'air de l'argent pour un site qui tient pas ses promesses!!!C'est la premierre fois qu'un site m'arnaque et en plus mes 4 codes ne sont plus valide en ce moment ce qui signifie qu'ils les ont encaissé GRRRRRR!!!!!!
flo30
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme toujour non resolu;aucune reponses de la part du site!ce site est une arnaque pure et simple qui me dégoute... Mad Mad un peu triste quand meme.ce forum avait l'air bien et vivant..... Crying or Very sad
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 à 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Poste dans la rubrique Nokia ...
Ici c' est reservé aux pb du sites rencontrés sur le site

Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et me revoilà !Donc le service m'a répondu en me disant de renvoyer mes informations(IME 4 codes allopass etc)et qu'ils étaient soit disant désolé...Je renvoi donc mes informations et 80H plus tard...............RIEN DU TOUT!!!!!!!Ce site s'est encore foutu de moi!!!Il est incroyable que ce site soit aussi irresponsable!Je le répète donc,évitez beaucoup de débloquer votre mobile sur ce site!vous perdrez votre argent définitivement...Si c'est pas malheureux ça... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
randa
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 15:01    Sujet du message: bofffffffffffffffffffffff Répondre en citant

entré
les
code?
Si
c'est
pas
sa
c'est
que
tu
t'es
fait
arnaqué
va
en
boutique
directement
c'est
plus
sur
le
net
maintenant
c'est
de
l'arnaque

flo30
Mobile Fan

Posté le: Ven 15 Aoû 2008 à 11:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Wé merci pour la réponse mais quand même ca m'énerve de jeter en l'air de l'argent pour un site qui tient pas ses promesses!!!C'est la premierre fois qu'un site m'arnaque et en plus mes 4 codes ne sont plus valide en ce moment ce qui signifie qu'ils les ont encaissé GRRRRRR!!!!!!

flo30
Mobile Fan

Posté le: Sam 16 Aoû 2008 à 16:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Probleme toujour non resolu;aucune reponses de la part du site!ce site est une arnaque pure et simple qui me dégoute... un peu triste quand meme.ce forum avait l'air bien et vivant.....

SexMagik
Geek Debutant Mobile

Posté le: Sam 16 Aoû 2008 à 18:13 Sujet du message:

Poste dans la rubrique Nokia ...
Ici c' est reservé aux pb du sites rencontrés sur le site

flo30
Mobile Fan

Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 14:52 Sujet du message:

Et me revoilà !Donc le service m'a répondu