Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Urgent >> KS20 ou KU990 viewty ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djedie
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 à 11:50    Sujet du message: Urgent >> KS20 ou KU990 viewty ? Répondre en citant

Si j'ai bien compris la différence entre les 2 sont :

Viewty a le Divx et un meilleur APN et cameras

KS20 a le Wifi, mais pour les vidéos, il faut les encoder avant si on veut voir un film dessus. OS Windows bien meilleur que l'OS du Viewty, et plus personnalisable et Office intégré.

Bref, est-ce tout ?
L'un est-il + beaucoup meilleur que l'autre ? Laughing

Ce qui est important pour moi ::
- Design
- Grand ecran tactile (c'est pour cela que je ne prens pas le N95, car pas tactile)
- Connectivité. J'aurai le 3g+ avec SFR, alors je sais pas si le Wifi est indispensable a ce moment.
- Je m'en set surtout pour appeler, SMSer et peut être regarder des divx et écouter des mp3.
- Je ne regarde pas la TV, j'ai besoin de pouvoir recevoir et écrire des mails et aller sur le net.

Je passe ma commande demain, donc j'espère que vos commentaires m'aideront a choisir...

J'ai entendu parle du K700 qui a l'air pas mal aussi, le K750 (Secret) est trop cher pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron guard
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 14:36    Sujet du message: ku 990 v ks 20 Répondre en citant

je suis possesseur d'un viewty depuis 6 mois j'en suis très satisfait

-Apn est bon (dans des conditions d'utilisations correcte, cad bonne luminositée) bonne caméra(bleufante)
-le lecteur mp3 est correcte (mais ne vaut pas un bon iPod)
-lecture des divx trop facile sans encodage préalable
-écran tactile est sensible et lumineux et très réactif (suffit d'un petite prise en main)

sinon Os est beaucoup plus fiable que windows qui plante régulièrement (dixit une copine vendeuse en téléphonie et qui possédait un ks20)

un conseil VIEWTY, tu le regreteras pas par rapport au KS20
Very Happy

sinon pour l'internet que se soit par la 3g ou le wifi, avec un telèphone portable c'est vite limité, rentre chez toi et navigue avec ton ordinateur !!!!