Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Probleme nokia 2630

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michouchoum
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 à 7:35    Sujet du message: probleme nokia 2630 Répondre en citant

bjr
j'ai acheté un nokia 2630 et j'ai un problème avec.
Mon problème est: quand je veux ecrire un message je ne vois pas ce que j'ecris. Les lettres aparassaient blanches sur font blanc.
Conclusion je ne peux pas envoyer des messages.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Meric d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptite boule
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 à 15:22    Sujet du message: NOKIA 2630 Répondre en citant

Je viens d'acheter également le nokia 2630 et j'ai le mm soucis ! quand jécri le message rien ne saffiche également ! Ecriture blanche sur fond blanc Laughing Sa membête de retourné chez orange surtt si c juste une petite manipulation a effecuté...
Si tu as réussi rpd moi

Merci
mathilde
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai eu le même problème et j'ai appelé nokia et en fait c'est tout bête: c'est que vous avez mis le thème "nature" ce qui fait que vous écrivez blanc sur blanc (je sais pas à quoi ils pensaient quand ils ont fait ce thème, enfin bon... Wink ). Bref, la solution c'est qu'il faut changer le thème.
Salut
sammia
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

As tu essayé de changer la couleur de ta police ?

aurevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé