Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Test LG Viewty

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 9:27    Sujet du message: Test LG Viewty Répondre en citant

LG succombe à la mode de l’écran tactile et dévoile son « iPhone killer », le KU990, nom de code Viewty. Si le mobile Apple misait sur la navigation Internet et l’intuitivité extraordinaire de son interface tactile, le Viewty joue, pour sa part, la carte de la photo haute qualité avec un capteur 5 millions de pixels et du divertissement vidéo via sa compatibilité avec la norme DivX. Malgré une orientation très multimédia, le KU990 ne ferme pas la porte à l’Inte...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaademOisell3-LiiZ0uu
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

je les et je vous dit c'est une bonne afraire mais il cout tres chaire
400 euro il fais sen lke forfais et avec le forfais il et beaucoup mien chaire
mais c'est une bonne affaire
stela
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

combien vous le vendé?
Moi
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

MaademOisell3-LiiZ0uu devré aprandre a ecrir francé ! (Stela oci dayeur).
STELLA
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

keskel a ell?
paécrire
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 à 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

Conbien voulevandé moi zoci jeu le voudré trau!!!
laura
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je lai mercredi
trop hate de voir ce kil donne
meily
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ce téléphone est le top du top.y a rien à y ajouter.
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

le viewty peu se trouver pour moins de 250€ sur meilleurmobile.com ou sur phoneandphone.com
mais le 1er site a une meilleure réputation,moi j'en ai un est j'en suis très content
sire_fire
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

lg viewty est le peéfèrer de moi