Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Probleme pour installer theme sur nokia n95

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremfresh
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 à 0:09    Sujet du message: Probleme pour installer theme sur nokia n95 Répondre en citant

Bonjour, j ai telecharger des themes gratuits et quand je veux les mettre dans le telephone, le portable me met certificat expirer ... Si qu'elqu'un serait comment faire dite le moi svp

merci et j'attend vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 à 18:43    Sujet du message: Certificat Expiré Répondre en citant

bonjour, j'ai le Nokia N95 aussi. Et cela n'est pas un probleme. Avant de mettre les applications ou autres a installé pour ne pas avoir le message d'erreur Certificats Expiré. Va dans Applications>Horloge>Parametre>Date. Et change l'année de 1ans en arriere (ex:2008 en 2007). Puis installe. Et remet la date actuel. Voila,Cordialement
sabrina5110
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 à 12:47    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

j'ai le meme soucit j'ai reculer la date mais apres tu dis de installer mais installer koi et comment merci avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 à 17:54    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

change la date,si l'erreur de cetificat s'affiche. Avant d'installer ce que tu veux dans ton mobile (ex: themes), regarde si l'application arrive a s'installer. C'est bon! Sinon change ta date (l'année, 1ans avant). Puis installe ton application et voila.
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 8:11    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

installer le theme que vous voulez mettre dans votre N95.vous changer d'abord votre date( ex:14/08/2007).puis installé votre theme sur votre N95,comme n'importe autre application symbian S60,et c'est bon.c'est très simple a faire.
nabilN95
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut jamel je voulais savoir si ça marche avec les jeux et surtout si on doit renouveler l'opération(est ce que la fonctionnalité du jeu ou de l'application peut elle expirer après une installation genre comme sur un ordinateur avec certains logiciels à l'essai)merci d'avance.
chemssedine
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi, je vais paraitre idiots ou desagreable mais même aprés avoir changé la date sur mon telephone les themes ne veulent pas s'installer. svp aidez moi je vous en remercie d'avance.
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 22:59    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

NabilN95, non ca n'a pas d'impact sur la durée d'utilisation du jeux ou applications. Cette manipulation classique est juste fait pour s'accorder avec tes certificats. Mais l'utilisation reste illimité (si non payante). Cdlt. . /Chemssedine, installe des thèmes pour Symbian S60 3rd Edition. (OS 9.1/9.2 en sisx). Pas S60 2nd Edition (.sis),car c'est imcompatible avec les NOKIA en S60 3rd Edition. Cdlt
nabilN95
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci jamel pour la réponse c'est gentil,quand tu dis non payante ca sous entend que si le jeu a été téléchargé sur du p2p ou transferé d'un mobile a un autre par exemple ça ne sera pas illimité c'est ca??merci a toi salut Smile
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

nabiln95 ,si les jeux reste toujours illimité pendant son utilisation.t'inquiete pa! Qu'il soit télécharger,transferer ou copié ,son utilisation reste illimité. Cdlt
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci jamel pour l'information je vais pouvoir enfin l'acheter parce que je t'avoue que c'était cette histoire de jeux qui me bloquait mais me voila rassuré merci encore a bientot!
nabilN95
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut à vous ,jamel j'ai acheté le n95 il y a deux jours ,la je viens d'installer des jeux dedans via pc suite ,ils sont notés comme installés dans le gestionnaire d'application du téléphone mais je n'arrive pas à les ouvrir pour y jouer ,tu n'aurais pas une idée pour m'aider?
nabilN95
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de ne pas pouvoir éditer mon message précédent , mon problème s'est résolu de lui meme apres redémarrage du pc,par contre pour les jeux n-gage l'installation est différente non?y a-t-il quelqu'un pour me conseiller?merci à vous
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

nabilN95, Pour NGAGE, inscrit toi d abord. Depuis tn mobile ou ngage.com. Puis regarde ta version logiciel :*#0000#. Si ta la v20 ou v21. C'est bon Ngage. Pour installer,des jeux Ngage.c simple telecharge les depui Ngage ou tn PC,just les licences sont payantes pour l avoir entièrement ou pour Arena (de 6,99 a 9,99 le jeu). Mais les démos snt gratuites. Bon games!!
jamel0072
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

nabilN95, Pour NGAGE, inscrit toi d abord. Depuis tn mobile ou ngage.com. Puis regarde ta version logiciel :*#0000#. Si ta la v20 ou v21. C'est bon Ngage. Pour installer,des jeux Ngage.c simple telecharge les depui Ngage ou tn PC,just les licences sont payantes pour l avoir entièrement ou pour Arena (de 6,99 a 9,99 le jeu). Mais les démos snt gratuites. Bon games!!