Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

Modelabs Levis The Original 3G - connexion PC

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titine87
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 à 13:03    Sujet du message: Modelabs Levis The Original 3G - connexion PC Répondre en citant

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer sous Xindow XP, le logiciel fournit avec le portable
Au secours
Merci
MrMathiew
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 à 16:54    Sujet du message: MODELABS LEVIS THE ORIGINAL 3G Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé par ce mobile (Levi's the original 3G).
Sa simplicité et son faible cout sont les atouts qui prime. Mais je voulais absolument un mobile avec lecteur MP3 et lecteur SD.
Vous dites dans le test que la qualité du lecteur est médiocre... Pouvez vous m'en dire plus (qualité du son, navigation entre les titres, ...) ? Et peut-on mettre des titres sur la carte SD puis les lire avec le lecteur mp3 ? En résumé : peut-on utiliser cette fonction lecteur mp3 comme un "vrai" baladeur ?

Merci
amazoenas
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 16:38    Sujet du message: tu t'es fait avoir Répondre en citant

tu t'ai fait avoir titine comme moi. CAR LE CD D'INSTALLATION N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LES WINDOWS XP 95 98. LE MIEUX EST DE RECLAMER A ORANGE CAR CE PROBLEME N'EST MENSIONNé NUL PARt. C'est donc le créateur qui est en tort et on peux exiger qu'il rembourse le mobile
pitchounnette
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arive pas a me connecter a mon pc avec mon portable le levi's 3g est ce qu'il y a un pbl avec le cd d'installation ou c'est moi qui faitune fausse manipulation vous pouvez m'aider svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crotte de nez
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

la seule chose à faire c'est aller chez quelqu'un qui a Vista et récupérer les videos et les photos chez lui . Wink