| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud_1310 Invité
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 à 20:47 Sujet du message: reconnaissance de musique samsung f400 |
|
|
| bonjour je viens d'acheter le samsung f400 qui est censé avoir la reconnaissance de musique mais je n'arrive pas a le trouver si quelqu'un pourré m'aider sa serais sympa merci d'avance!!!!
|
|
|

|
Invité
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
salut, desolé je ne sait rien de ce telephone alors peut tu me dire ton avis est est ce que je l'achete ou non, le contenu livré... et combien il coute dans les magasin, ton avis me serait d'une tres grande utilité car il n ya rein sur ce telephone sur internet
merci beaucoup
|
|
|
 |
bledddard Invité
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
| salut la reconnaissance audio est dans application. mon probleme a moi est que je ne sais pas comment sa fonctione a chaque fois que je veux l utiliser il me dis qu il y a echec de l enregistement donc si tu sais me dire si le tiens fonctionne??????
|
|
|
 |
arnaud_1310 Invité
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 21:58 Sujet du message: reconnaissance de musique samsung f400 |
|
|
| slt invité trés bon tel son impréssionnant contenu do coffret carte mémoir 1giga avec l'album de madonna prise jack etc...sinon bleddard moi je l'ai pa j'ai orange + a la place c nul...pour faire marcher sa faut mettre un extrait de musique a coté et sa te trouve direct le titre c'est simpleee!!!voilaaa mèssieur
|
|
|
 |
DjKiller Mobile Fan
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
merci Arnaud, c'était moi l'invité, juste que j'arrivai pas a me connecté, tu ma donné ton avis merci mai se que je veut du contenu de la boite c'est les écouteur fourni, qu'elle son les écouteur fourni puisque il y a 2 image qui circule sur internet avec 2 écouteur intra-oculaire
la1ere : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-f400-blanc/f-144040101-SAMSUNGSGHF400BC.html?cm_mmc=kelkoo-_-Telephonie-_-Les%20Telephones%20Portables-_-SAMSUNG%20SGH_F400%20Blanc
la 2eme : http://www.zone-numerique.com/uploads/Portables/Samsung/F400/samsung_f400_300.jpg
et je voulais savoir le prix de ce téléphone dans les magasin + 2 autre question, les touche en face sont il tactile, et l'autonomie du téléphone en lecture continue des fichier MP3 et de combien d'heures parce que les samsung ont une mauvaise réputation dans ce domaine, exemple mon D600 qui tien 2h30 en lecture alors qu'un 5610 xpressmusic peut tenir 22h de lecture (face au F400).
pour ta question g lut beaucoup de chose sur ce téléphone et il est noté que la reconnaissance musicale fonctionne avec la radio FM, elle identifie le nom de la musique en lecture sur radio, comme sa tu n'aura pas besoin de cherché le morceau écouté, et donc tu doit enregistré le morceau ecouté sur radio puis l'envoyé aux serveur a travers cette fonction et ta music sera identifié en quelque seconde tu peut verifié sa ici :
http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/products/phones/phonedata/features/B1-SGH-F400.jsp
... j'espère ne pas me trempé _________________ LOL FOR ALLLLL!!!!
|
|
|
 |
bapt69 Invité
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, le samsung F400 n'a pas de touche tactile,
la reconnaissance musicale se fait par le biais de la radio fm pendant l'ecoute de la chanson en allant dans options puis en choississant reconnaissance musicale, le portable enregistre quelques secondes de la musique ecouté, puis quelques secondes après donne le titre, le nom de l'artiste et quelque fois la jackette du cd de l'artiste.
Pour ce qui est de l'autonomie, moi je le recharge environ tous les 1 jour et demi environ en ayant une bonne utilisation musique comme texto ou appel.
Pour ma part le vibreur de mon F400 fait un bruit pas possible a cause du slide qui tremble!! je me demande donc si c'est le cas pour les autre utilisateur de ce téléphone?! merci
|
|
|
 |
|