Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > MOTOROLA

RAZR V9

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisdid
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 à 19:59    Sujet du message: RAZR V9 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un MOTOROLA V9.
La batterie ne tient que 2 jours, le tél. la nuit est éteint et peu de minutes de com. dans la journée.
Embarassed
Avez-vous le même pb que moi ?
A bientot
Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deawelys
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est étrange, en principe tu devrais tenir entre 4 et 5 jours avec un peu de com...
utilises tu les jeux ou internet (ou wap)? Le bluetooth est-il activé en permanence? Ecoutes-tu la musique?
Car toutes ses fonctions te consommeront ta batterie en moins de 2!!
Si toutefois il n'en ai rien, alors contacte ton service client:
-si tu es Orange demande un remplacement de la batterie voire du mobile.
- Si tu es Sfr, ils peuvent te le prendre sous garantie aussi, problème si tu l'as acheté dans un espace SFR, le prêt d'un mobile pendant le SAV est payant (entre 100 et 250€!! Shocked Confused ) et le sav peut durer un bon bout de temps (entre 3 et 10 semaines).
- Si tu es Bouygues ils te proposent aussi un téléphone de prêt en attendant la réparation de ton poste... sauf que j'ai moins de détail pour bouygues! Rolling Eyes Very Happy

Voilou,
Si tout ça peut ête utile, fais moi signe! ^^
Bonne journée

chrisdid
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 à 22:18    Sujet du message: MOTOROLA V9 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour ta réponse précise.
Je viens de recevoir il y a quelques jours une nouvelle batterie. Au lieu d'une batterie BX 50, la maintenance m'a adressé une BX 40.

Je rame toujours autant, toujours à recharger tous les jours, sans écouter de musique, sans activation de bluetooh.
Même posé à plat sur une table pour éviter que le simple contact de l'écran ne l'allume que quelques secondes, inefficace. Sad

Cela vient du téléphone lui même.... Embarassed Rageant le matériel qui marche moins bien que le vieux tél.... dont on ne voulait plus....

Bonne soirée
skafo
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi aucun souci de batterie ,je tiens 1 semaines, c'est sur il consomme plus que les autres vu qu'il a 2 ecran a haute difinition.