Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

SFR illimythics: Quel portable?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ratek
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 à 13:52    Sujet du message: SFR illimythics: Quel portable? Répondre en citant

Je vais souscrire a l'offre illimythics de SFR en septembre prochain, et je me demande quel portable parmis ceux qui sont proposes sur leur site permet de profiter au mieux des options de ce forfait.
J'hesite en fait entre le SONY ERICSSON W910i Red, le Nokia E65 et le LG KS20, je me demande si le fait que le E65 soit smartphone 3G (et pas 3G+) est genant pour profiter du forfait.
D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheldon
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les critères importants pour toi ? As tu des préférences sur :

- l'écran : tactile ou pas (question clé actuellement Very Happy)
- la forme : slider, monobloc...
- le Wifi (le sony 910i ne le prends pas en charge)
- la 3G ( le LG KS20 ne la prend pas en charge)
- le coté walkman intégré

Si tu comptes investir en septembre, as tu déjà regardé les sorties de nouveaux mobiles, prévues à l'heure actuelle ?

Entre ceux que tu cites, perso, je te conseil plutot le nokia E65 :
- pour la fiabilité reconnue de la marque
- pour le wifi
- la 3G
- le design (avis perso)
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

... Et l'autonomie, qui est un des gros points faible du E65 lorsqu'il est en wifi Wink
axelinou
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 à 12:10    Sujet du message: conseil Répondre en citant

je te conseillerai le w910 car malgré qu'il ne soit pas tactile il est 3g/3g+ et profite bien d'un forfait illymithics et en plus il est petit et simple, par contre si tu prefere un smartphone je te conseille plutot le e65 au ks20
hlulue
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le meme souci que toi je cherchais un portable 3g/3g+ et j'hésitais entre le E65, le lg ks20 mais finalement j'ai pris le lg kf700 et je ne regrette rien : tactile, 3g/3g+, tv, fluide dans les menu je trouve, slide (j'en avais jamais eu), touches numériques ca assez partique pr ecrire les texto, personalisable a part pr les thèmes car portable récent et peu connu, apn 3.2 mpxl...
bref je ne regrette pas dutout mon achat.

hlulue
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai oublié... je m'étais renseigner a propos du ks20 et j'avais pu lire qu'il buggé bcp car la version du logiciel qui est dedans (je sais comment on dit) fait bugger le portable et donc il fallait le bidouiller et comme je ss pas trop doué, j'ai laissé tombé
blackxel
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 à 10:46    Sujet du message: lu Répondre en citant

le tactile du ks20 est pas tres bien et il parait quil est vraiment pas terrible, mais tout depend de tes besoins le w910i de sony ericson est tres bien mais pas pour lappareil photo et ce n'est pas un smartphone donc si tu veux un smartphone prend le e65 si tu veut un mobile plus clasique mais tout autant performant prend le w910i
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le W910 i et l'appareil photo n'est pas terrible en revanche le son est extra