Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

Sony-ericsson Z310i - autonomie batterie

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montagnisa
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 à 10:39    Sujet du message: Sony-ericsson Z310i - autonomie batterie Répondre en citant

Quelqu'un a t-il réussi à résoudre le problème d'autonomie de la batterie que rencontre ce portable. Je suis à SFR. L'appareil a déjà été envoyé 5 fois à réparer. Changement de la batterie, logiciel soit disant remis à jour, etc... rien n'y fait , le problème persiste ! Comment faire ? Je pense déjà informer une association de consommateurs pour publicité mensongère (Sony annonce une autonomie de 7h00 en veille, on est très loin du compte !!!)

Et vous, comment avez-vous fait pour régler ce problème ?
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

C' est un problème certainement impossible à regler ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le même téléphone, et j'ai largement 7h00 d'autonomie en veille :s
baleine
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 à 16:00    Sujet du message: batterie sony ericsson z310 Répondre en citant

salut,

je pense pas que sony fait de la pub mensongère ce n'est pas dans leur interet! bref d'abord quand sfr la envoyé en réparation est ce qu'il t'on fais un échange du téléphone ou pas? pour verifier regarde le numéro IMEI du téléphone et ce qu'il y avait sur leur rapport d'intervention.
Sinon si tu a l'impression que ta batterie se décharge vite il faut éviter de mettre la fonction bluetooth car si tu est tout le tps en mode bluetooth c'est normal car cela bouffe de la batterie, je te dis ça car ma soeur a le même que toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé