Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

MTV 3.3 Urgent

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurpre
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 à 18:29    Sujet du message: MTV 3.3 Urgent Répondre en citant

Coucou tlm !
Donc j'ai achetée le MTV 3.3 mais j'ai un souci , impossible de transferer du pc vers le portable et l'inverse ! J'ai etée voir la rubrique d'aide mais les fenetre qu'ils montrent je ne vois pas du tout ca...

Si quelqu'un pourais m'aider ...
Merci

naurore146@hotmail.FR
cemosan
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

slt, j'ai le meme problème que toi tout c bien installé mais qd je veux ouvrir l'application y a rien à faire ça ne fonctionne pas, j'ai donc contacté le magasin d'SFR qui m'ont dit de telecharger l'application sur le site d'MTV, mais bon je ne l'ai pas trouvé peut etre que tu auras plus de chance que moi, moi j'ai Windows Vista et c pour ça que ça ne fonctionne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiffoune08
Invité

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 à 16:57    Sujet du message: re Répondre en citant

salut g le meme portable que vous et j'ai les meme probleme au début , je suis sou vista et j'arrive parfaitement à connecter mon mobile à mon pc . il suffi de brancher le cable sur votre mobile puis de le brancher sur votre ordinateur ensuite il faut cliquer sur la touche de synchronisation du logiciel pc suites. voila j'espere vous avoir aider byby