Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

CODE DEBLOCAGE SONY ERICSSON W300I

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CINDY444
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 à 20:10    Sujet du message: CODE DEBLOCAGE SONY ERICSSON W300I Répondre en citant

BONJOUR JE VOUDRAIS QUE QUELQUN ME DONNE UN CODE POUR DEBLOQUER MON PORTABLE SONY ERICSSON W300I QUI EST BLOQUER ORANGE. ET AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST LE N° IMEI MERCI
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le code IMEI, tu le trouves en faisant *#06#

Faut appeller le service client de chez Orange au 3972, on te le débloquera gratuitement à condition que tu aies acheté le tél chez eux et que tu sois cliente Orange depuis au moins 6 mois.

Note à l'avance ce code IMEI, la date de la facture de l'achat du tél et le montant, le modèle du tél mobile.

On te donnera un code à taper dans le mobile, donc appelle plutôt depuis un fixe.

Il faudra pour trouver l'endroit où taper ce code dans le mobile, appuyer sur le petit point à gauche du bouton central de navigation, puis 2 fois sur * et encore une fois sur le même petit point à gauche.
http://unlock.ws/faq/fr/Q_8.html

mauriace
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 à 10:14    Sujet du message: code Répondre en citant

tapez le *#06#
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 à 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez me contacter egalement.
thiji
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 à 10:30    Sujet du message: Re: CODE DEBLOCAGE SONY ERICSSON W300I Répondre en citant

CINDY444 a écrit:
BONJOUR JE VOUDRAIS QUE QUELQUN ME DONNE UN CODE POUR DEBLOQUER MON PORTABLE SONY ERICSSON W300I QUI EST BLOQUER ORANGE. ET AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST LE N° IMEI MERCI

Salut, vous pouvez débloquer votre mobile par les codes de déverrouillage et pour les codes vous pouvez contacter votre fournisseur ou peut-il obtenir de ligne .. une fois que j'ai mes codes de déverrouillage mobile de http://www.onlinegsmunlock.com/unlock-your-phone/rs7wp2/ et débloqué mon portable .. vous pouvez aussi essayer les codes obtenez pour votre mobile et le faire débloquer .. Et il ya deux façons simples de trouver le numéro IMEI de votre téléphone:
1.Pendant votre téléphone est allumé, tapez * # 06 #, votre téléphone affichera alors son numéro IMEI.
2.L numéro IMEI de votre téléphone peuvent être imprimés sur le téléphone sous la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nila
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 à 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Unlock with codes are the best way....the above answer is the right one.........
nadin17x
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011 à 19:32    Sujet du message: deblocage portable gratuitement Répondre en citant

http://www.debloquer-son-portable.fr