Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > BENQ-SIEMENS

Siemens CF62 - Téléphoner de l'étranger ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jibé
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 à 16:04    Sujet du message: Siemens CF62 - Téléphoner de l'étranger ? Répondre en citant

j'ai acheté le portable Siemens CF 62 en 2005, je n'ai jamais réussi à téléphoner depuis l'étranger,malgré mes appels préalable au service clients d'Orange, (jordanie 2007) (Rajasthan 2008), sauf de Madagascar, car j'ai acheté une carte SIM sur place, en 2006. Est-ce un problème d'appareil? (il est pourtant tribande) ou de fournisseur? ou parceque j'utilise une mobicarte?
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si le portable est tribande c'est qu'il fait europe et etat unis donc pas la jordanie téoriquement!
Après je pense que la mobicarte doit pas changer grand chose le reseaux reste le même.
Il serait préférable de demander dans un magasin d'orange mais l'imcompétence des vendeurs risques de ne pas vous aidez!
Bonne chance

- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i,c905
- Apple Iphone 3G 16giga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 à 16:08    Sujet du message: Téléphoner de l'étranger et vers l'étranger Répondre en citant

Bonjour,

je vous fais part du service réductel qui est disponible dans 3 pays europeens pour téléphoner ver l'étranger via des numéros spéciaux et à bas prix. je vous donne les liens :

http://www.reductel.com = téléphoner depuis la France

http://www.reductel.ch = téléphoner depuis la Suisse

http://www.reductel.be = téléphoner depuis la Belgique

J'espère que vous trouverez votre bonheur ou celui de vos amis ..

a bientot
jassem454
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009 à 12:38    Sujet du message: Re: Siemens CF62 - Téléphoner de l'étranger ? Répondre en citant

jibé a écrit:
j'ai acheté le portable Siemens CF 62 en 2005, je n'ai jamais réussi à téléphoner depuis l'étranger,malgré mes appels préalable au service clients d'Orange, (jordanie 2007) (Rajasthan 2008), sauf de Madagascar, car j'ai acheté une carte SIM sur place, en 2006. Est-ce un problème d'appareil? (il est pourtant tribande) ou de fournisseur? ou parceque j'utilise une mobicarte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé