| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pooky Invité
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 à 16:46 Sujet du message: Samsung SGH-F490 - impossible d'installer msn sur le F490 |
|
|
| bonjour, je suis en possession d'un F490 avec internet illimité, bref que du bonheur. le seul problème, c'est que je ne parviens pas à installer msn dessus, sachant que lors du démarrage du mobile il est indiqué qu'il est compatible avec windows live messenger. ce n' est pas faute d'avoir passer du temps à me creuser les méninges, ni par mauvaise volonté (pour la première fois j'ai lu un manuel d'utilisation -_- ), mais lorsque je me connecte sur messengersurvotremobile.com, on me demande d'abord de télécharger flash player, chose que j'ai mainte et mainte fois tenté mais en vain. en effet, ça m'envoie sur un site d' adode puis, peut importe le lien que je sélectionne, je reviens toujours à la page d'accueil. j'ai donc tenté de le télécharger via mon pc pour le transférer sur le téléphone, mais la surprise, le F490 n'est pas compatible! tadada!! bref, je commence à manquer de patience, donc si quelqu'un a une solution, par pitié, aidez-moi s'il vous plait!!!!!
|
|
|

|
kryss Invité
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
| ben tu sais koi jai le meme telefone ke toi et le meme soucis, je pète une pile !!!! JE VEUX MSN !!!
|
|
|
 |
morgann Invité
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
A priori, ce modèle F490 (que j'ai également acheté) n'est pas compatible avec MSN !! Ce n'est pourtant pas ce que m'a dit la vendeuse SFR !
J'ai eu l'info sur d'autres forum.
SFR
forfait illymitics 3G+
Savez-vous si en passant en direct par l'URL, en tapant par exemple WWW.google.fr, cela rentre dans le forfait ?
|
|
|
 |
chaser Invité
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 à 15:12 Sujet du message: SFR LES ESCRO |
|
|
| Jai le meme prob ke vou et c exacte le f490 n ai pa compatible avec msn bref un option de mon forfai ki me ser a rien
|
|
|
 |
pooky13 Invité
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas possible, c'est forcément compatible. allumez votre téléphone et regardez la page d'acceuil. en bas à gauche il y a écrit "windows live messenger". je pense juste que ça doit être la misère pour arriver à l'installer, mais ça doit être possible. je vais aller pousser nue gueulante chez sfr et je tiens tout le monde au courant
|
|
|
 |
djmouns Invité
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 à 18:05 Sujet du message: attention |
|
|
| Je compte me l'acheter ..il est possible davoir msn dessus....ptitekestion: avait vous installé msn??dumoin arrivé vous a entrer ds linterface de PSEUDO MOT DE PASSE??? si oui, verifiez les majuscule du mot de passe....
|
|
|
 |
mhsc4ever Invité
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 à 15:40 Sujet du message: QUestion sur le f490 |
|
|
Je vais recevoir ce telephone d'ici une semaine ,
concernant internet sur ce mobile vous pouvez m'expliquer comment se passent les conexions, je veux dire prix de conexion et tout (j'ai illymithics comme forfait chez SFR)
ensuite vous pouvez un peu me décrire le menu , je veux dire
-qu'a til de plus que les autre mobile
- sur le i phone il me semble qu'il y a une oparti du genre météo , gps ou je sais pas quoi
si vous pouviez me faire un petit topo des fonctionnalités
sinon niveau autonomie il est bon?
les textos on les envois comment (clavier ordi comme sur le lg?) désolé je n'ai jamais eu de tactile ^^
la qualité du son est elle bonne en mode haut parleur ?
les photos bonnes qualité sur le telephone? une fois transférées ces photos sont de bonne qualité sur ordinateur?
merci beaucoup ^^
|
|
|
 |
golgoth Invité
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
| salut pour info il y a une solution pour installer msn sur le f490 .je viens de l'installer ca fonctionne ,seul petit inconvenant un message d'auth qui reviens assez souvent.
|
|
|
 |
dig Invité
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
salut, moi aussi j'ai le Samsung F490.
Golgoth tu peux nous expliquer stp comment ta fais pour mettre msn ?????
merci
|
|
|
 |
golgoth Invité
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 à 16:25 Sujet du message: |
|
|
salut dig , le principe c que tu télécharge sur ton ordi deux fichiers qui ce trouve:
la http://rapidshare.de/files/39036935/mbysfr.jar.html ,
et la http://rapidshare.de/files/39036941/mbysfr.jad.html .
puis va sue le site
http://www.euploader.com/ .
ce site te permet uploader t fichiers sur un serveur auquel tu pourra te connecter via ton mobile (wap) , y a un topic qui explique assez bien le principe la :http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=3440
et donc pour finir tu les téléchargent via le wap sur ton portable.
perso il y a un seul des deux fichier que g pu dl sur mon portable (je me rappelle plus lequel)mais ça fonctionne.
un seul defaut un message assez répétitif qui demande ton accord car les sms c payant selon les forfaits ainsi que le wap ,moi j'ai illimique donc pas de soucis ^^.
voila dsl si je suis pas très kler et si il y a des fautes , je poste rarement .
en esperant avoir repondu a ta question ++.
|
|
|
 |
dig Invité
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 à 9:50 Sujet du message: |
|
|
Ok jte remercie
+++
|
|
|
 |
nini86 Invité
|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 à 23:12 Sujet du message: solution |
|
|
slt
jcompte macheter ce téléphone et jaimerais avoir msn alors est ce q vous avez essayer daller sur messenger by sfr?
entré cette adresse et il von vs demander votre numéro ainsi q votre mot de passe pour les pers sfr biensur et la normalement vous pourai le télécharger.
aprè a partir de votre téléphone un vendeur ma expliquer pr ceu ki st en illimitic télécharger msn surtt a partir de sfr by msn sinon si vous le télécharger a partir du net via votre tel ou otre vous ferais du or forfet une foi q vs ires sur msn.
tenez moi o couran si msn et bien compatible car otrement je pren pa ce portable mai il me plai bien pourtan.
a+
|
|
|
 |
kevin68 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 à 8:50 Sujet du message: msn |
|
|
| votre telephone n'est surement pas compatible
|
|
|
 |
Emre Invité
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 à 3:59 Sujet du message: Aidé moi |
|
|
Bonsoir j'ai aussi acheter le Samsung F490 mais je n'arrive pas a installer Messenger. Avez vous une autre solution que Hulk?? car le message qui apparait tout les 5 seconde me rend fou. J'ésper qu'il y a une solution. Merci
|
|
|
 |
M@tt Invité
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 à 8:06 Sujet du message: |
|
|
Il y a un gros soucis avec msn pour ce portable !!
je viens de l acheter avec le forfait SFR illimythics mais sur le site de SFR il indique que Ce mobile n'est pas compatible !!!!
et ca personne ne vous le dit avant alors qu'évidemment tout le monde pense qu avec la 3G pas de problème, ben en fait si ...
sinon vous pouvez vous connecter sur www.ebuddy.com a partir de l'url sur votre portable ...
@+
|
|
|
 |
|